Appel au don (En cours)

Ordinateur Portable

Bonjour très chers lecteurs,

Information importante : Le PC sera utilisé pour éditer du texte mais aussi des photos et de la vidéo.

appel au don d'un ordinateur portable
appel au don d’un ordinateur portable

Avant toutes choses, sachez que ce journal parle de sujets qui sont parfois peu médiatisés. Comme les oubliés du système par exemple : Personne en difficulté social ou de santé mentale et physique. Avec des thèmes tels que la précarité et la société. Merci d’être arrivé jusqu’ici.

Le jour est grave, je dois vous apprendre le décès de l’ordinateur portable du Journal Abrasif. Il fut très vaillant, paix à ses puces. Le premier incident a été la panne du disque dur, puis de l’alimentation pour le second. Le remplacement de la carte mère est possible, je suis un ancien informaticien, mais l’opération ne vaut pas le coup financièrement.

Alors, je vous demande le don d’un ordinateur portable vieux de 5 ans maximum pour la rédaction du journal qui est entièrement gratuit et sans publicité ; et je le rappelle, tenu par des auteurs bénévoles. Je paye avec une partie de mon Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) tous les frais techniques d’hébergement internet du Journal Abrasif.

Vraiment, un grand merci de relayer ce message sur Twitter et autres réseaux.

Vous pouvez me contacter sur ma boite mail : lionel@lejournalabrasif.fr

Envoyez-moi les photos et caractéristiques de l’appareil avant de faire le don.

Encore une fois merci pour tout, signé un passionné.

Total Page Visits: 872 - Today Page Visits: 1
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *