Aphorisme : PLUS C’EST CON, PLUS CELA ME FACHE ! Par John & Roy

Aphorisme : Pur sang arabe
Aphorisme : Pur sang arabe

Aphorisme : Pur sang arabe

Les grandes branches des arbres sont soutenues par des tendeurs « invisibles ». Yes, comme la pomme de Newton, attirée par l’attraction terrestre ( ?). Ces arbres parlent toutes les langues du monde, comme les petits chiens. La perfection est de ce monde (pourquoi ?). (Auriez-vous imaginez un gland ? Un marron ? Simplement une fleur ?) Nous aurions pu nous occuper de le savoir… Quelle lacune inadmissible ! En quinze ans, un résineux est adulte.

Regardez sa sève, résineuse, gélatineuse, collante, huilée, odorante ! QUINZE ANS. Il y a là un mystère incroyable, qui vaut largement celui de la loi de la gravité !  N’est-ce pas parfait ? Etudier ? oui, là, je veux bien ! (Serait d’origine, en partie extraterrestre ?) L’homme a détruit 400 000 000 d’années de travail. Pauvres cons !! De même les calottes glaciaires. Sainte citrouille ? Comment est-elle faite ? Celle de cendrillon, bien-sûr…

Vous voyez ? Not’ pot ! Je n’ai pas besoin de vous dire ce que je pense de tout cela. Mais, si la perfection est de ce monde, elle n’est pas humaine, en tout cas ! Le châtiment prouve la coexistence. Voyez-vous une seule erreur dans ce plaidoyer ? J’ai pensé bien à propos de l’œuf, que c’était l’inverse du sexe. Un œuf, c’est beau et ça ne rend pas fou ! Cela s’appelle œuf, EGG ! (J’aime beaucoup Victor Hugo ; Et Martin Heidegger, (l’œuf, c’est sincère). Moralité : Hérodote a fait décapiter Jean-Baptiste ! Et Drieu la Rochelle a écrit « Alain ».

La grande marche de Mao Tse Tong : 30 000 000 d’hommes et de femmes sont morts de faim ! Attendez, attendez : ça s’explique facilement. (« Ces divines cigales » : la faim ! Voilà. Vous voyez, on la connait la vie ! Les frelons protèges les arbres

Merci de m’avoir lu.

Total Page Visits: 1904 - Today Page Visits: 3

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *