Aphorisme : ON DIT GENTIL, OU BIEN MECHANT ? par John & Roy du LJA

Aphorisme Merlin
Aphorisme Merlin

Aphorisme : Gentil / Méchant

Une certaine partie de la fibre des oreilles est plus fragile que les autres, vous le savez très bien… Et vous nous dites que c’est la tête ( ?!). Je viens de prouver que la psychiatrie est une science plus qu’inexacte. La variante ? Hein ? Combien ?  Ça me coute cher, mais au moins j’y vois clair. Merci. Avez-vous étudié La Fontaine ?

J’ai de bonnes oreilles, et je préfère La fontaine à un Jean-Paul Goulde (pas de citation nominale) sortie des coquillages, un certain matin du 14 juillet 1989. Ça marche. Voici la Révolution qui vous attend, vous. (Ô saisons ! Ô château !) La prise de La Bastille et de la cartoucherie a été un acte de courage ! { Les ateliers clandestins, aujourd’hui !} Halte à la tortue ! Halte aussi aux Arthur Rimbaud, à tous les repreneurs de sens , etc.

Je rebute sexuellement, à cause du château de Laborde, qui le veut ainsi. De ce fait, je réunis l’intégrale des Astérix, parce que je veux être un homme heureux… ON OUBLIE RIEN ! pour s’habituer, certainement pas. Chui viré por deux kopeks et trente centimes !? Tous les jours… ?!! (Hendrix : « j’veux dormir, et voilà qu’on me dit que c’est un anabolisant !! ») JIMMI HENDRIX  est mort à l’âge de 26 ans. On rêve ! Je est un autre ? (veuillez excuser 2011, Seigneur, etc.)

Les oreilles bouchées  à l’école, j’connais… Attention à ce que je  vais dire : Plus de vert ! Les Américains ont perdu la guerre du Vietnam.  TU VOIS LA HONTE DE 2011, TA ? OU SONT-ILS ? 300 kilogrammes de cerises, j’ai dit. N’écoutez pas les Chinois. J’tourne un film, ma chère mère. 2011. LA NUIT DES LONGS COUTEAUX ! Une connerie ; faisons la paix… Merci de m’avoir lu.

Total Page Visits: 381 - Today Page Visits: 3

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *