Aphorisme : Klaus Barbie, onanisme et psychiatrie par John & Roy

Aphorisme : Klaus Barbie, onanisme et psychiatrie
Aphorisme : Klaus Barbie, onanisme et psychiatrie

Aphorisme : Klaus Barbie, onanisme et psychiatrie

A la Gestapo de Lyon (Klaus Barbie), une des tortures usitées consistait à loger des allumettes sous les ongles, pour les allumer ensuite. Je viens de me masturber, (aucun rapport), l’onanisme devient une maladie, passées 18 ans ! Tac, je pensais à cela juste après ( !?). SOUFFRANCES, DOCTEUR…

Coups de pied, coups de poing ; les détails, ça décoiffe. On meurt par source animale. Gaffe à l’onanisme, ça fait des lâches et des salauds ! Signé le parlement européen. Nous habitions la campagne (délicieuse campagne), dans le 77 ! Putain de Dieu, seuls les arbres me consolent ! « Ceux qui pleurent serons consolés », (J.C.).

Je suis le petit fils d’un métayer, de ce fait on m’a tout soutiré avec discrétion en psychiatrie, pour la bonne raison qu’on ne donne qu’aux riches, et qu’on ne prête qu’aux pauvres, COMME CELA, DISCRETEMENT : En psychiatrie, une des tortures les plus usitées c’est de vous annuler par le vol. (A Vichy, un appartement en ville, « bien situé », coûte 700 000 francs. Dans le massif central, il y a des beaux coins, inconnues !

J’comprends pas, vous devriez savoir cela ! Enfin bref, suivez les indicatifs. Untel m’a dit qu’il avait une jolie Alfa Roméo. Je lui ai dit « j’m’en fous » ! Vous avez remarqué que toutes les bourgades ont une église ? Il y a des prêtres, il y a des paroissiens, il y a des chapes. Le manque d’intérêt général est constamment senti ! « travail, famille, patrie, liberté, égalité, fraternité ». C’est cela, non ? Réfléchissez bien ; « Les droits de l’homme », je pourrais vous en parler !
CECI EST UN BREF APERCU DE MA VIE PRESENTE. Je suis en bonne santé.

Total Page Visits: 632 - Today Page Visits: 2

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *