Aphorisme : Je n’arrive pas à être athée – Par John & Roy

Aphorisme : Mythe de la grève générale, inventée par Platon
Aphorisme : Mythe de la grève générale, inventée par Platon

Aphorisme : Je n’arrive pas à être athée

Jésus Christ ressemble beaucoup à Jimmi Hendrix… Ou à Mishima, voyez-vous ? (Tout trois morts presque suicidés !) Jimmi a bien rendu son Paradis. Il savait la mort qui l’attendait, toute schizophrénie exclue ! Deux tiers de l’Europe a été décimée, au moyen âge par, la peste. La Nature a arrêté le massacre ; LA NATURE ! (Montez des pierres, montez des pierres !)

Cadavres amoncelés dans les anciennes cours d’Amiens, de Rouan, de Orléans, de Metz, de Lyon, de Bordeaux, d’Albi, de Saint-Etienne, de Angoulême, de Poitiers, de Nice, de Nantes, de Marseille, de Beaugency, de Lens, de Clermont-Ferrand, de Canne, de Périgueux, de Sarlat, de Dijon, de Lille, de Calais, et même de dunkerque, etc. La Covid 19 nous dit merde ! A propos, je rappelle que le Sinaï appartient à Israël ! (Tu nous fais chier !!)

Le corona virus aurait dû nous rayer de la carte, c’est la machine infernale, ce truc-là ! Bref : c’est Malthus tout craché !!

Une chose à vous dire, les enfants : c’est très douloureux d’être en manque. Ne mangez pas de ce pain qui n’est pas du pain ! Cassez des automobiles, si cela arrive un soir, à un collègue. D’autres n’ont tenu aucun compte de la charte des droits de l’homme ! Regardez ça : en yacht ! Et nous qui crevons. Vive la révolution et la guerre civile ! Vive « L’espoir » ! La plaisanterie a assez durée ! VIVA !

Le cinéma, depuis 40 ans, n’a trouvé que des perles rares ! Y aura tout le temps du travail les gars, suivez Napoléon ou bien saint Louis ! Nous arriverons un jour et des plus facilement, l’arrivée pour Mars, OU BIEN D’AUTRES ENDROITS ! Ce sera le dégel ! Ben ouai. Ubiquité, transmission de pensées, téléquinésie, etc., etc… Clou sur clou ! N’excluez pas le meurtre. Encore une année comme celle-là, et c’est la grosse baston ! DIEGO LIBERE ! ET MOI, ET TOI, ET TOI ! Lisez beaucoup, les gars ! Pas des conneries !

J’ai passé ma jeunesse sans chauffage et sans chaleur ! Je pardonne a cette bande d’ordures ! Je pourrais porter plainte auprès d’Interpole, si je le voulais. Poisson ! De toute façon, la plaisanterie a assez duré ! Les gars, soyez S.D.F., mais ne soyez pas psys ! C’est dégueulasse, cette soumission !! Tuez-moi, salauds, vous m’avez fait assez de mal comme cela ! Tu vois, ma mère, le pôle nord je connais !

Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Et ça : Vive la démocratie libérale et le capitalisme éclairé ? ça ferait chier plus d’un médecins, MAIS OUI ! OUVREZ LES YEUX !! LA REVOLUTION ! J.M. Keyne : « Théorie de la monnaie ». Ah !

Vous connaissez ce dicton : « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » ; (et Lady Diana est morte ( ?). Je suis testamentaire ! Nous avons tous besoin de notre argent. C’est inouï ! J’ai rien remarqué de nouveaux ! Conclusion, ben… Les chinois arrivent ! (Pimprenelle et Nicolas.)

Je vous remercie de m’avoir lu.

C’est un cauchemar, la Chine

2)

L’inspiration est une dissonance. Bien oui ! Vous pensez plus ! Encore plus ! La paix sécurise. On s’est fait berner par ce bon dieu de Covid 19. Bernés. Nous ne sommes pas contents. Santiago… Oui ! Limoge non ! Qu’ils nous donnent l’antidote ! Capitale Limoge, s’ils ont un cœur. Nous, le, nous ne pourrons, seul, l’effacer de nos vies.

Vous vous rappeler de 1998 ? Je n’arrive pas à être athée, nom de Dieu ! Le génocide gratuit. Edgar Poe. Vous avez exactement 3000 camions. Le train, c’est le train-train ! Boeing 747. Vous vous foutez de nous ou quoi ?!  Et voilà qu’à l’instant nous risquons le corona virus ! Cela fait 2000 ans qu’on travaille. 50 sous-marins -la plupart au diesel-. Je ne veux pas mourir, vous comprenez ? Le Vietnam en 70, c’était une fausse guerre. Vot-Covid-tue ! Je ne veux pas mourir. 1998 !

3)

Les lycanthropes ! (- « Madame, je vous en prie… »). Par contre la grenade par la fenêtre prouve une absence inadmissible ! Je n’arriverai pas à savoir comment ont fait les vietnamiens !!! La guerre de mille ans ! L’autogestion à 60%. Le ventre d’un enfant et son cri ; un homme qui brûle. J’comprends plus rien !! (Les lycanthropes ! – « Madame, je vous en prie… ») Le brevet des grenades (comment évolue donc une grenade, (eh !). PAUVRES CONS ! Autrefois c’était l’œuf puant ; à présent…

La grenade ! Ah ! Pourquoi on a peur ? La « balle » dans le dos pour de vrai… Cette fois (?). L’autoprotection a fait ses jours, et là, c’est vrai dans ce jeu de l’oie. J’ai bien dit ce jeu de l’oie (je voulais dire : pédagogie). CHRIST est responsable (toi qui enlèves les péchés du monde), et sa faute est égale à une certitude, voyez-vous ? Cela peut tout simplement prouver son existence (?!). « THBAULT », série télévisée de 1970. Nabuchodonosor était atteint de lycanthropie, lui gagnant, et nous perdant (sans as).

Il faut que ça saute ! Je vois mal… Ah, oui ? Et les Paris- Brest ? Tout le problème, je viens de l’exposer, voyez-vous ? Comment allez-vous faire ? La grenade accidentelle ? Il n’y a pas de place pour les cinglés. Donc, je vous renvoie la balle. La route ? Le permis de conduire est tronqué depuis des dizaines d’années. C’est de la luge. La honte ! Pour moi, c’est le Tribunal de Grande Instance. Opération barba papa !

Je terminerai cette IDEE par une locution croustillante : anatomie d’un cœur ! IL NE FAUT PLUS QU’Y AIT DE LYCANTHROPIE ! Sans, d’ailleurs, faire appel aux chambres à gaz. Cela demeure une question de vie ou de mort :LA LYCANTHROPIE EST LA SEULE MALADIE MENTALE. Merci pour vos belles pages : LE MALADE, C’EST L’HOMME ! L’HOMME ET SON DOUBLE ! (Et je cligne de l’œil !). Demain, je vous parlerai des maladies du dos, la maladie du siècle. Evitez la torture.

Je vous remercie de m’avoir lu !

Vues : 0

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *