Aphorisme : FARCEURS ET COMIQUES (X-TRÊME LUCIDITE)

Aphorisme : FARCEURS ET COMIQUES
Vous voyez bien que c’est le sort du Christ, des Christs, et non pas ALLAH ( ?), faut-il en dire d’avantage ? Expliquez-vous, car vous savez tout ; nous n’aurons jamais été aussi loin. Le corps est dorénavant consacré, comme le corps du Christ. Prouvez : sans DIEU, c’est ce qu’il vous reste à faire (grenade en main). Nous ne savons encore rien ! (« Le peuple des métaux », Baudelaire.) Mensonge par omission de la part de l’EGLISE (concernant les suppliciés -et oui ! ), et, et, et, et le rachat ?! Expliquez-moi ou je tire ! On ne comprend plus la plaisanterie. La prochaine guerre mondiale devient impossible…
La plaisanterie, dans les rues, a assez durée ! Je vous ferai remarquer (pour la remise dans le cagnotte), c’est trois cent mille kilomètres/seconde, la vitesse de la lumière. AH ! AH !
Il est navrant de dire que la pratique sexuelle à l’excès transforme en fauves les personnes concernées. IL N’Y A QU’UNE COULEUR POUR L’HOMME : LES SENTIMENTS !
La Seule philosophie valable mène aux mathématiques, et la Sorbonne mène à la perversité, (« Tout flatteur vit aux dépend de celui qui l’écoute »). C’est pour cela que je dis que j’en ai marre de vous ! Ma vie est une déchirure. (Un beau visage ressemble au ciel bleu de midi ; que dalle pour les Pitbulls.) La cogne aussi et surtout… L’humour est la seule référence humaine ; essayons de trouver LE vrai bonheur dans l’intelligence des gens.
Le « Fauvisme », comme je dis (et Hop, sortir dehors), c’est un coup de matraque. Pour les pires des pires, la Brigade Anti Gang. Tout ça à cause du sexe, maman. Hein, quoi ? Oh, j’ai rien dit ! Eh ! Comparez le vélo avec le moteur d’une automobile, avant qu’il y ait bagarre, ou le viagra avec l’absinthe… Avant qu’il y ait une grosse bagarre, là aussi ! Je vous hais. Heureusement il y a la police. « Ma, oh ma ! ». Eh ! Crime principal ! Oh, j’ai rien dit.
Moi, c’était, enfant, « TORTILLA GULCH POUR LES DALTON ». Oh, rien ! La matraque. Aucune trace de viol. Oh, rien ! (Les parents martyres, demandez-leurs.) Nous, nous, nous, nous, on ne nous mènera pas par le bout du nez ! d’ailleurs le corona virus, c’est un coup des chinois. Non, mais est-ce que vous comprenez ce que je suis en train de dire ? J’ai toute ma souffrance liée aux parties. SALES CONS, VA ! C’était « le fauvisme » ! Vous êtes des handicapés.
Aphorisme de la MORALITE : la sexualité est pour les adultes… et non pour les enfants. Je vous hais, vous savez très bien pourquoi ! N’oubliez pas que mon travail, c’est la lycanthropie, et que là, ça ferme sec ! (Voilà, une phrase pour toutes réponse ! Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ! MAIS HALTE A LA TORTURE ! (Un coup de bazooka dans les hôpitaux psychiatriques.)
L'histoire des dentistes je suis en plein dedans. Plus de dentiste, durant le début du séjour deux dents cassé. Heureusement…
L'amitié avec une personne borderline oui si la personne gère mieux ces émotions.
nnn
Merci Diane !
Merci ! Tout comme tu es le bienvenu sur mon site ! Corrosif et un peu vindicatif, donc à remettre…
Bonjour, oui en effet, je l'exerce de mieux en mieux pour me sentir mieux dans la vie. Merci pour votre…
Bonjour, intéressant, en effet. Le cerveau est un muscle, et comme tel il peut donc être musclé par la lecture…
Article très intéressant, le parallèle avec les investissements immobiliers auraient été bien, car ça bouge beaucoup dans ce domaine (hausse…
ben ils finissent les gens, la psychiatrie est une aberration, ils font juste du fric son ton futur cadavre, ils…
j'ai vue ça de l'intérieur, la psy c'est une pseudo science sans fondement, leurs diagnostiques sont fantasque, fallacieux, les psy…