Aphorisme : FARCEURS ET COMIQUES (X-TRÊME LUCIDITE)

Aphorisme : Comiques tortillas-pour-les-dalton
Aphorisme : tortillas-pour-les-dalton

Aphorisme : FARCEURS ET COMIQUES

Vous voyez bien que c’est le sort du Christ, des Christs, et non pas ALLAH ( ?), faut-il en dire d’avantage ? Expliquez-vous, car vous savez tout ; nous n’aurons jamais été aussi loin. Le corps est dorénavant consacré, comme le corps du Christ. Prouvez : sans DIEU, c’est ce qu’il vous reste à faire (grenade en main). Nous ne savons encore rien ! (« Le peuple des métaux », Baudelaire.) Mensonge par omission de la part de l’EGLISE (concernant les suppliciés -et oui ! ), et, et, et, et le rachat ?! Expliquez-moi ou je tire ! On ne comprend plus la plaisanterie. La prochaine guerre mondiale devient impossible…

La plaisanterie, dans les rues, a assez durée ! Je vous ferai remarquer (pour la remise dans le cagnotte), c’est trois cent mille kilomètres/seconde, la vitesse de la lumière. AH ! AH !
Il est navrant de dire que la pratique sexuelle à l’excès transforme en fauves les personnes concernées. IL N’Y A QU’UNE COULEUR POUR L’HOMME : LES SENTIMENTS !

La Seule philosophie valable mène aux mathématiques, et la Sorbonne mène à la perversité, (« Tout flatteur vit aux dépend de celui qui l’écoute »). C’est pour cela que je dis que j’en ai marre de vous ! Ma vie est une déchirure. (Un beau visage ressemble au ciel bleu de midi ; que dalle pour les Pitbulls.) La cogne aussi et surtout… L’humour est la seule référence humaine ; essayons de trouver LE vrai bonheur dans l’intelligence des gens.

Le « Fauvisme », comme je dis (et Hop, sortir dehors), c’est un coup de matraque. Pour les pires des pires, la Brigade Anti Gang. Tout ça à cause du sexe, maman. Hein, quoi ? Oh, j’ai rien dit ! Eh ! Comparez le vélo avec le moteur d’une automobile, avant qu’il y ait bagarre, ou le viagra avec l’absinthe… Avant qu’il y ait une grosse bagarre, là aussi ! Je vous hais. Heureusement il y a la police. « Ma, oh ma ! ». Eh ! Crime principal ! Oh, j’ai rien dit.


Moi, c’était, enfant, « TORTILLA GULCH POUR LES DALTON ». Oh, rien ! La matraque. Aucune trace de viol. Oh, rien ! (Les parents martyres, demandez-leurs.) Nous, nous, nous, nous, on ne nous mènera pas par le bout du nez ! d’ailleurs le corona virus, c’est un coup des chinois. Non, mais est-ce que vous comprenez ce que je suis en train de dire ? J’ai toute ma souffrance liée aux parties. SALES CONS, VA ! C’était « le fauvisme » ! Vous êtes des handicapés.

Aphorisme de la MORALITE : la sexualité est pour les adultes… et non pour les enfants. Je vous hais, vous savez très bien pourquoi ! N’oubliez pas que mon travail, c’est la lycanthropie, et que là, ça ferme sec ! (Voilà, une phrase pour toutes réponse ! Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ! MAIS HALTE A LA TORTURE ! (Un coup de bazooka dans les hôpitaux psychiatriques.)

Total Page Visits: 895 - Today Page Visits: 1

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *