Aphorisme : IL Y A DES FAILLITES DE SENS CHEZ LES OUVRIERS

Aphorisme : -"Mon Afrique"
Aphorisme : -“Mon Afrique”

Aphorisme : (POURQUOI JE PENSE ?). ALORS , C’EST L’OS À RONGER . (SURSENS.)

Les sadiques n’attendent pas d’être pris. Ben voilà, voilà : d’être pris quoi ? « C’est trop fort pour moi ! » Vous voyez ? Ce « quoi » est trop fort : C’est l’ordre ! Et encore ! C’est l’ordre de quoi ?! Les Echecs, c’est à la découverte. Je parlais de sadisme… Du ridicule, euh ! des Echecs… C’est carte sur table qu’on la veut. Depuis l’O.S. jusqu’à Balzac.

Et oui ! Hep, finir en prison ? Le vertige, voire l’anéantissement. Les couloirs, les barreaux, toute l’étude sociale et juridique. « je » dis quoi ? Mon oncle André avait repris du travail, après la mort de son fils Bruno, et après son divorce, (il a perdu son deuxième fils Philippe quelque temps après.) Subir… Il avait compris le quoi. Je n’ai pas envie de rire. Sinon les alcaloïdes ! Mame et pape sont décédés, (2015 et 2019). Cela ne me fait pas rire. Quand on n’a pas le cœur… La PASSION (en rêve). Un mur, avec une croix blanche dessinée. Voilà. Moi, moi, moi, la Covid 19 n’est pas dans mon intérêt. Trouverons nous une solution ou une correction ?

Hein ? Je salive, je transpire des yeux. IL Y A DES DRAMES QUI SONT PLUS FORTS QUE LA COVID 19, c’est cela que vous semblez ne pas avoir compris : le monstre fera ses petits… En film ! Ben oui !! Essayez de voir cela. Ma façon de parler, c’est l’embobinement ; l’embobineur ! Alain, Michel et moi-même vous souhaitons une bonne année. Ne souhaitez pas la lutte armée (coups de parechocs, etc.) 

Cette histoire sent mauvais. Ce n’est plus du cinéma, les gars ! Quelque chose d’affreux est en phase de se produire, inexorablement, semble-t-il ! Depuis ma chambre, je regarde la petite rangée de sapins (60 mètres) Eux sont comiques ! Je pense et je dis.

Merci à vous de m’avoir lu ! (vitesse de la courroie, par ex..)

Vues : 0

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *