Aphorisme Chine : Je préfère mourir que d’appartenir à la chine ! Top Chrono !

Aphorisme Chine
Aphorisme Chine

Aphorisme chine

Un choc émotionnel ; c’était la photographie d’un soldat mort, givré sur le sol enneigé, “pris” en train de tirer avec sa mitrailleuse (siège de Moscou, en 44). Cette photographie est connue. Collez-vous au sol le jour de l’infamie! J’ai une peur honteuse des chinois et de la Chine. Nous n’avons rien à dire à ces gens-là! Le virus covid 19 et, en Afrique (localisé en deux points),le virus Ebola.

La coupe est pleine! L’âme de l’âne, c’est sa mort. Je suis athée! On s’en sortira dans deux mois complètement pétés! “C’est nous les meilleurs!” J’explose l’orgueil national. (La nationale pour Pékin, s’il vous plaît?) Ouïe, ouïe, ouïe! Mon bœuf Miroton dans deux mois. Attention, hein?! personne ne provoque l’holocauste. Nous demandons de l’aide à la zone 2, au lieu d’une absence totale! Sans ça, couic! NOUS VIVRONS TROIS ANS DE FRETS.(S’éteindront à jamais…) Beaucoup de personnes ont déjà tout perdu (?).

Je voudrais dire aussi:Un grain de riz possède plus de gènes  que l’homme! Le SIDA lui aussi, est parti d’un air fanfaron! Non mais, est-ce que vous comprenez ce que je vous dis? Les scientifiques chinois l’ont bien pensé:”PAS DEUX FOIS”.

Un train, au Sénégal, un jour s’est retrouvé dans une gare française. Le pourquoi et le comment.

Le péché est écarté, pour ne parler que de nous. Aïe!. Deux mois! Bruce! la Truffe! Voilà,La paille au nez!

                    LES CAUSES EN BANDEROLE, S’IL VOUS PLAIT!

Les plaisanteries, je me les sers moi-même!     

P.S.La Chine possède la moitié de la dette africaine. Nous allons nous faire hypothéqués! Je ne peux pas accepter cela.: Nous sommes des lâches. Je préfère mourir que d’appartenir à la Chine! Notre Bourbon n’est pas pour eux..

Total Page Visits: 1615 - Today Page Visits: 4

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *