Aphorisme : POUR LES AMI(E)S (LA CORDE AUTOUR DU COU) !

Aphorisme : Avec notre meilleur volonté
Aphorisme : Avec notre meilleur volonté

Aphorisme avec notre meilleur volonté

Le hara-kiri des japonais, ce n’est pas si mal. Bagnole ! Je n’y pense pas, parce que je suis un paysan. La citrouille .Connards ! (Ont tiré sur la foule.) Pro-américain. Un monde à deux bulles. Albert Einstein. Psychiatrie, tu me fais comprendre l’inadmissible ; je t’aurai un jour ! Christianisme, tu m’as fait comprendre tous les possibles ! Toi, je t’aime au discrétionnel de la démocratie. (Ces fils de putes avec leurs voitures blanches et leurs sirènes, vous voyez pourquoi ?)

Ben, dites-leurs pourquoi ! Si vous ne le dites pas, vous vous mettez en danger ( vive le Babington !) La reine de Sabbat, cette femme pléthorique. LA REVOLUTION A COMMENCE ! Réactionnaire, pro-américain. (Pour un monde SANS TORTURE.) AH ! AH ! Nous écraserons la covid (la reine de Saba), par une réponse implacable. « Toute dispute est d’ordre grammairienne », (Montaigne). Demandez aux scientifiques…

(… Ont tiré sur la foule ?) Non ! Non ! Non ! (Mère, ta sympathie… « Monde anti-raciste, mon capitaine ! » (Sale gueule !) (Plus jamais de torture !) Je calcule mes chances de survie. La torture, jamais, plus jamais !

Nous serons les plus forts ! Chinois de mes fesses, cela va barder ! (encore, les contres attaques…) La dernière fois que je suis entré pour une visite en polyclinique, j’ai reçu un direct. Tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute, (et cela sont petits, O ! R5).

Violation=casseurs.           Pas la police( Le troisième homme !))

KUBRICK

Total Page Visits: 876 - Today Page Visits: 3

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *