Aphorisme : BIEN SÛR QUE C’EST ABSOLUMENT ABERRANT ! par John & Roy

Aphorisme Aberrant Chine
Aphorisme Aberrant Chine

Aphorisme Aberrant !

Encore dix ans comme cela, sans télévision, et je vous jure que je deviens bouddha ! Je suis né catholique chrétien ; plus loin : « crétin « ! La messe est lue dans les grandes églises, voyez-vous ?( La beat generation ? Pffft, pô, pô , pô !) –« Tayau, v’là Burloud ! J’ai jamais regardé un con dans ma triste vie. Les grandes églises, là il y a du sens ; j’étais petit. Antonin Arthaud, par ex., et si, monsieur ! Faulkner, Hemingway, Steinbeck, Romain Gary, Koestler, etc., ont été pulvérisés !

D.P. Schreber, pulvérisé ! Le bâton. Non, ce n’est pas la fossile et le marteau !! Les robinets seront à sec si on continue comme cela avec les vaccinations ; il va falloir travailler ! Un laboratoire français en Chine, a inventé ce virus. Nous n’allons pas nous laisser dépiauter. Aux armes, citoyens !


Nous sommes moins doués en transmission de pensée, c’est là culture du bassin ( ?). Ils ont tout, tout, tout calculé, ces gens-là ! Je vous parle de la vie, et non des arts mineurs. Nous sommes des gens sérieux, good bye Normandie ! (Tout ! Tout ! tout !) J’ai un motif pour dire cela. De plus en plus de cabrioles invisibles. Racisme.
L’informatique peut calculer la fin de l’Univers, à nous de suivre. Je m’arrête à « geindre ». Donc, les apparences sont trompeuses. Elle (l’informatique) répondra à E. Kant : Nous naissons tous kantiens (ce n’est pas moi qui le dis).


… Ce mec-là, qui aurait donné les clefs des coffres-forts s’est détruit par distraction : Vincent Van Gogh ! Tu m’as bien fait chier ; je veux dire par là que je m’en fous de tes conneries. Alors, l’informatique… Prévoir l’avenir, hein ? L’huile de coude, c’est nous. Les arbres, ce sont les arbres. (Jules César : Alea jacta est ) UNE AUTRE DIMENSION EST ASSURÉE (LA LUTTE FINALE). Je me permets de vous dire que les cabrioles invisibles existent. Ah !
C’est un gaz qui remplit la verge en érection. C’est tout ce que j’ai à dire. Les travaux forcés ; Jean-Christophe Chaise. Je témoigne. Pourquoi pas les autres ? Je vous remercie de m’avoir lu.

Vues : 0

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *