A une année d’abeille, ou sept ans de chien par John & Roy

Portrait Baudelaire
La fenêtre ouverte sur l’éternité

« Je suis le représentant d’une force magique inestimable. » Début de « La charité s’il vous plait! » « Le gros malin n’est pas encore enfermé? » Ou encore: « Encore un christ ». (Et je cligne de l’œil!) La vraie guerre, la quasi certitude!

Baudelaire aussi était un chétif schyzophrène, voyez-vous? Schyzophrènes, nous tous des sodomisés dans gare,, avec la peur du bruit… Peut-être. Et voilà, voilà, voilà! Alors comptez plus sur vos parents!

Je sais bien faire les poireaux, les pommes de terre, les morceaux de porc, la viande et les lentilles écrasées. Donc, et les poireaux! Dans une cocotte minute, mais sans son couvercle, malheureux! C’est tout; le mixeur pour la soupe. Un flan, ou une tarte aux flan (meilleur!). Le dénoyautage, nom de dieu avec la sexualité! Bou Di! Je porte plainte!

Je suis resté marrant cette année. L’année d’avant le cyclone, ah! ah! ah! Une gerbe, non deux! (PARCE QUE J’HUMANISE TOUJOURS LE PROBLEME.) Je ne coulerai pas! Le péché de la chair; Oh, Justice! justice! Justice! C’est une guigne cette cité! Ecoutez la chanson écrite par Serge, à Jane Birkin :

Jane Birkin

Jane Birkin

« … Les dessous chics,

C’est la pudeur des sentiments,

Se dire que lorsqu’on est à bout,

C’est tabou! etc. »

(ATTENTION QUAND MÊME, LES PROCES SONT EN LIGNE DE PIC!)

Le meurtre? C’est absolument interdit; climat rapide. Vous avez ça aux Echecs. (Ce sont les eaux qui retiennent. J’ai une très légère envie; une bête noire; une eau frelatée; un poison rare. Le sexe, c’est des emmerdements pendant trente ans d’existence. JE VOUS PARLE DE LA VILLE DE FOURMI!

Je viens de dire ce que je pensais, au nom du Christ qu’on appelle sâcré! (Allez-y pas!) La bombe nucléaire n’a jamais secouée un seul mouton, c’est tout! (Vous m’avez volé!) Les femmes qui me lisent, a votre place je serais pas fières. C’est sans vergogne que je dit que le sperme a un goût satirique… Exactement comme celui de Cabu! Voyez la caricature anti-sperme: C’est du tord boyaux (au sens figuré!).

LA LIBERTE EST DANS L’OBSTACLE!

On a constaté quelques miracle chez ceux et celles qui n’arrivaient pas à démarrer (moi compris, avec ma mobylette. La route fabrique des miracles point Les carrossiers payent avec. Si vous avez 100 boutons, lequel appuyer? AH! Vous êtes un objet de Mercedes-Benz (celui avec 100 boutons). Vous voyez? Non!

C’est clair, il faut savoir lire sur les visages: « ZOB« , sinon, vous êtes cuits!

Total Page Visits: 234 - Today Page Visits: 2
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *