Edito Spécial Allez tous vous faire foutre

Allez tous vous faire foutre
Allez tous vous faire foutre

Allez tous vous faire foutre ?

Devinez qui revient foutre encore la merde ? Bravo, Echo, Lima, Alpha, Roméo, Bravo, India… Celui que l’ont veut abattre, même gratuitement. Il va falloir prendre un ticket, la liste d’attente est longue.

Iront se faire foutre le Rassemblement National, ex Front National, avec la famille Le Pen. Zemmour et son amour pour l’orthographe et la grammaire Française. Je ne suis pas une élite, mais je ne me la ramène pas avec un livre qui put la merde j’ai nommé : « La France n’a pas dit son dernier mot ». De mauvais humour le loulou ? Non, j’adore le FN et les pages du livre de Zemmour pour me torcher le cul.

J’irai quand même chercher le livre de Zemmour dans les poubelles pour le lire, car je suis curieux et je pêche souvent.

Ne ratez pas le débat Zemmour contre Mélenchon

ÉVÈNEMENT – Rendez-vous ce jeudi 23 septembre à 20H45 sur #BFMTV pour un débat contre Éric #Zemmour.

Twitter

Nous allons bien rire et faire de l’audience. Nous recherchons d’ailleurs à cet effet, une rédactrice ou un rédacteur pour les préliminaires, objectif, rédiger un article pour présenter le débat avant le 22 septembre 2021.

L’OBS, Le Point et Charlie Hebdo

Afin de me mettre un peu à la page, d’être dans le grand boom de l’actualité, j’ai choisi de m’abonner au magazine Le Point et au journal Charlie Hebdo et de les lires toutes les semaines. J’offrirai une synthèse gratuite et sans publicité de la presse écrite tous les mardis sur le Journal Abrasif, sans citer mes sources. L’OBS met offert par un camarade toutes les semaines.

La piraterie va sévir !

Nous allons lever le pavillon à la tête de mort et faire encore plus de dégâts pour cette fin 2021. Nous avons besoin de vous pour rédiger un journal abrasif de qualité, alors contactez-nous au plus vite.

Serena Davis

Ecrivaine féministe née en 1985 va nous rejoindre pour un peu plus d’acidité sur LJA, c’est avec plaisir que nous lui souhaitons la bienvenue.

Nous partons en guerre

Le bâtiment de guerre refait surface, et va ouvrir le feu. Votre capitaine va remotiver les troupes pour une rentrée 2021 dynamique. Une vingtaine de rédacteurs, rédactrices, journalistes, font partis de l’équipe aujourd’hui.

Bonne rentrée !

Avec un peu de retard 😉

J’oubliais !

La banquise arctique pourrait disparaître d’ici 2035

« Même si des mesures drastiques sont mises en place, il est improbable, voire impossible, que cette tendance puisse être inversée. »

DE ALEJANDRA BORUNDA

Total Page Visits: 34 - Today Page Visits: 2

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autres, j’exerce en toute impunité. Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique. Merci de me signaler les fautes d'orthographe, elles sont nombreuses et je m'en excuse par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *