Aliéné ? (l’endurance a ses limites…) J’ai décidé de parler !

aliéné et piscine pour gens riches
Piscine pour gens riches

Nos vies auront du sens dans notre monde: le plein de métaphysique (au dessus de la physique !). D’ici six mois, la bagarre. Pourquoi? Parce-que on va passer à la consternation !

La secte MOON a aidé la chine dans son développement économique, etc. Voilà (intraveineuse, ou « pouvoir faire ».)

La secte Moon ; Tiens, tiens ! La Chine ; Tiens, Tiens§ Une guerre se profile contre les occidentaux. Le champ, l’espace. Nos moyens les constellations en forme de cerfs-volants: on ne peut pas!! Un moyen d’entente. En 2050 j’aurai 88 ans. Je nous verrai avec la paix en nous! Un jour, nous aurons pour tous X millions d’années lumière à exploiter. La paix! C’est du petit lait, mais voilà! Je suis à bout de cette connerie. J’y suis allé. Tout n’est que forêt obscures et déchiffrable. Je ne sais pas comment j’ai fait. La deuxième fois si : une balle dans la tête à l’intérieur d’une auto. (Passager avant).

La secte Moon et les chinois, barrez-vous de chez nous (rappelez-vous les 24 heures du Mans en 1998! Cassez-vous! Nous n’avons plus raison. Heideguèr, Kant, Hegel, sont morts. A leur place trône l’informatique. (Qui plane sans effort et comprend le langage des fleurs et des choses muettes. (Baudelaire). cela suffit!

Je ne suis ni Mooniste, ni shintoïste. Disons que cette histoire de covid 19 est devenue trop éprouvante. Vous n’auriez pas dû! Vous serez sanctionnés et de plus, vous n’avez -que ce soit dit- aucun respect! Les gens que j’ai vu se dresser contre mon pays (le savent-ils de reste) sont mal placé pour donner des leçons! La paix idyllique. Nous n’avons plus raison. Mais tout ça, c’est du petit lait. J’ai tout dit sur vos calculs foirés ! Et même ces médicaments inventés en France, sous la même longitude, sous la même latitude ! C’est tiré par les cheveux !

Aliéné, 11: La paix!

Rien ne se crée, rien ne se perd! Tout se transforme. « Il y en a! », dit le premier être « vivant ». Sur Terre et vos mastodontes de s’aligner. « Il y en a! », dit-il à son tour. Premier oiseau, première branche (oui). Drak Drack, le pommier de dire: « il y en a »; c’est ça: « Il y en a! « c’est cela. Oui c’est cela, si vous passez.

(Oui, je disais que monsieur Debré était décédé il y a quatre jours. Je suis désolé. Je ne sais rien!)

Total Page Visits: 817 - Today Page Visits: 3
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *