Agnès Buzyn la diabolique !

Agnès Buzyn
Agnès Buzyn

Je n’ai pas trouvé à qui elle tient les couilles mais elle porte en collier celles d’un pangolin.

Son palmarès est assez impressionnant et dites vous qu’on l’a échappé belle étant donné qu’elle a présidé le conseil d’administration de l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire !
Ce qui est impressionnant ce sont tous les endroits où elle a pu s’infiltrer détruisant la santé des français de poste en poste en agissant comme Catherine de Médicis, elle règne de la même façon avec son armoire à poisons.

De conflits d’intérêts en conflit d’intérêts rien ni personne ne l’arrête et je ne vois que des monstres assez puissants pour lui laisser le champ libre : ‘ les lobbies pharmaceutiques’
 
Avant d’arriver au sujet ‘Covid19’ je vais vous démontrer sa puissance et les répercutions sur la santé des français :

–   Le 17 mai 2017, elle est nommée ministre des Solidarités et de la Santé. Son directeur de Cabinet est un ancien inspecteur des finances, banquier et directeur général adjoint du groupe mutualiste Humanis (intéressant non ?)

Lors de sa nomination son mari Yves Lévy dirige l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) (conflit d’intérêts évident qui sera encore plus clair lorsque nous aborderons le covid19)

. Elle projette d’empoisonner nos enfants avec 11 vaccins obligatoires
Ce qui sera rendu officiel le 1er janvier 2018

 . Elle décide l’arrêt du remboursement de quatre médicaments contre le développement de la maladie d’Alzheimer mesure qui prend effet le 1er août 2018.
Ce choix est critiqué par le président de la fondation France Alzheimer

. Elle interdit la délivrance en pharmacie sans ordonnance de médicaments antalgiques opiacés faibles (paracétamol codéiné notamment)  
La lutte contre la douleur est une priorité de santé publique inscrite dans la loi de santé publique ??? !!!

. Elle est à l’origine d’un recul de l’âge légal de départ à la retraite à 65 ans, prétextant qu’elle est médecin et qu’elle sait que les français peuvent travailler plus longtemps. Edouard Philippe lance le projet de loi et le ministère de Buzyn est chargé de la réforme des retraites
Filière Silver économie ?

. Elle décide et annonce elle annonce l’arrêt du remboursement des préparations homéopathiques par la Sécurité sociale
Les lobbies pharmaceutiques se frottent les mains)

. Grand mouvement social au sein des hôpitaux dont elle n’a absolument rien à foutre. Le mouvement est là pour prévenir qu’il y a URGENCE aux urgences !
Ce dédain de Buzyn provoque la démission de plus de 1 100 médecins

Liens d’intérêts et conflits d’intérêts :
Son mari, Yves Lévy, est nommé en 2014 directeur général de l’Inserm. En octobre 2017, alors qu’elle avait promis de se déporter de tout dossier concernant cet institut, Agnès Buzyn décide, avec Frédérique Vidal, de geler un appel à projets visant à créer de nouveaux instituts hospitalo-universitaires (IHU). Cette mesure est conforme à une demande de son mari dans le cadre d’« une lutte d’influence à laquelle l’Inserm est partie prenante.


Agnès Buzin, son mari Yves Levy, le covid19 et le pangolin…

En février 2017 le Premier ministre français Bernard Cazeneuve, accompagné de la ministre française des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine, ainsi que d’Yves Lévy, président de l’INSERM, participe à la cérémonie d’accréditation du laboratoire P4 de Wuhan en Chine.
Une spécialité du laboratoire P4 de l’établissement est la recherche sur les coronavirus.
Discours du Premier Ministre

L’institut Pasteur confirme  l’alliance

En janvier 2018 Yves Levy dresse la feuille de route de l’Inserm incluant un nouvel ART dédié à la thérapie génique sera lancé à Evry. Il va permettre le développement de nouveaux vecteurs viraux, de technologies de bioproduction et d’outils d’édition du génome. L’objectif : accélérer le transfert de preuves de concept issues des laboratoires de l’Inserm vers la clinique. (Ça vous parle ? Oui ça pique !)

On s’est drôlement éloigné du hasard et du pangolin non ?

Au passage, faites gaffe, il existe un laboratoire P4 à Lyon


– En 2018 : Agnès Buzyn  fait « un chantage à la démission » pour renouveler son époux Yves Lévy à la tête de l’Inserm.
Il sera donc nommé au Conseil d’État ??? !!!
En tant que membre du Conseil d’État, l’institution judiciaire administrative suprême, il devra donc étudier les textes proposés par sa femme notamment…

Pourquoi le 5 décembre 2019 est enregistrée à la Présidence du Sénat une proposition de loi relative à la sécurité sanitaire ?
Créé juste avant la pandémie ??? !!!

On passe maintenant aux ‘boulettes empoisonnées de Buzyn’

Janvier et février 2020 paroles de Buzyn :

– Le “risque d’importation des cas de Wuhan est pratiquement nul” et les “risques de propagation sont très faibles”
– Il n’y a aucune indication à acheter des masques pour la population française
– Il ne faut pas acheter des masques en pharmacie cela est totalement inutile
– Elle assure également que le système sanitaire français « est bien préparé
– Les établissements de santé ont été informés et des recommandations de prise en charge ont été délivrées ». Des déclarations qui seront contredites par la situation des hôpitaux au plus fort de la crise, les appels à l’aide des personnels soignants, le manque d’équipements et la saturation des lits en réanimation (plus de 7000 au plus fort de la crise, là où 5000 lits étaient comptés au début

– Elle démissionne en pleine pandémie de Covid-19 ; pour les professionnels de santé il s’agit d’un abandon de poste

Elle sait très bien rappeler qu’elle est médecin pour faire prolonger l’âge de votre départ en retraite mais elle ne l’est plus pour gérer une pandémie ! Hum ! Etrange personnage !!! Diabolique ?

Auditionnée le 30 juin 2020 par la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de la pandémie, Agnès Buzyn défend les mesures qu’elle a prises à son ministère.
Les députés se montrent souvent sceptiques devant ses réponses.
Une opération de perquisition est menée à son domicile dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par la Cour de justice de la République en octobre 2020

Janvier 2021 Buzyn rejoint l’OMS
Alors ça ça fait vraiment peur déjà que l’OMS fait peur mais Buzyn à l’OMS alors qu’elle est sous la coupe d’une information judiciaire, je repose ma question :
A qui elle tient les couilles ?
Surtout qu’actuellement l’OMS enquête sur le site de Wuhan pour ne pas découvrir oups ! Pardon, pour découvrir l’origine du covid19 !


Arrêtons la avant d’en arriver là !
A défaut de couilles j’ai trouvé un gland…

Total Page Visits: 1010 - Today Page Visits: 4

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

2 réponses

  1. ThiMen dit :

    Portrait rugueux à souhait (c’est le moment) et sourcé, en plus.
    La pauvre, avoir servi son pays (lequel) avec autant d’acharnement et n’obtenir en retour que blâmes et médisances, moi, ça me fend le cœur…
    C’est peut-être une agrippeuse de valseuses mais en tout cas, elle se tient la chatte haut, la Buzyne !
    Et effectivement, la dérive des continents due à un gland parait presque plus réaliste qu’une pandémie mondiale causée par un pangolin.

  2. Vous avez fait Buzzer Buzyn ! TILT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *