Ni de gauche et ni de droite, le seul média à la liberté d’opinion et d’expression

Le journal abrasif – Ni de gauche et ni de droite :

Média alternatif en ligne, ni de gauche et ni de droite, à la liberté d’opinion et d’expression. Le seul vrai journal Franc-Tireur du WEB, traitant l’actualité politique et sociale de manière corrosive et abrasive. Il est gratuit et sans publicités, ni subventions. Nous abordons également des sujets qui concernent toute la France et le monde, des thèmes de société, de santé, de santé mentale, d’art et de culture underground ou pas.

Au début, nous avons créé en équipe le journal abrasif pour dénoncer les anomalies de notre système, telles que la précarité, le mal logement, la santé mentale, en bref les oubliés du système. Puis notre comité de rédaction conçu pour frapper fort, c’est orienté vers une spécialité peu connue et mal exercée par les médias, l’actualité choc et explosive, ni de gauche et ni de droite très loin de toutes manipulations médiatiques étatiques.

Les invités sont nombreux à la rédaction, les (pro) et les (anti), même les rédacteurs de droite et de gauche sont libres de rédiger sur le journal abrasif. Bien sûr, le fascisme n’a pas sa place dans notre média franc-tireur, mais la liberté d’opinion jusqu’à la liberté d’expression sont des arts oubliés par les médias et elles règneront dans ce journal libre et indépendant.

Nous n’aimons pas les complotistes, ici vous trouverez des esprits réveillés et non dupés par BFMTV ou CNEWS et consorts. Pour exemple, les antivax et les provax peuvent s’exprimer dans ce journal, les pro-Russes ou pro-Ukrainiens également. Nous savons que cela mettra du piquant dans les débats, mais pourquoi interdire une certaine catégorie de population à s’exprimer ?

Notre opinion politique, du moins notre politique, c’est que Macron et Le Pen ou autres, on s’en fout, ce qui nous intéresse avant tout, c’est vous !

Toute l’année, nous recrutons de nouveaux rédacteurs, femmes et hommes, sont invités à débattre sur des sujets explosifs ou oubliés par les médias. Contactez-nous pour devenir rédacteurs bénévoles et faire partie de l’équipe des francs-tireurs du journal abrasif.

Ni de droite et ni de gauche, le seul média à la liberté d’opinion et d’expression
Ni de droite et ni de gauche, le seul média à la liberté d’opinion et d’expression