Fondateur : A propos du criminel :

A propos de Lionel Belarbi Fondateur
A propos de Lionel Belarbi

Fondateur du Journal Abrasif

« Je suis Lionel Belarbi ou Lio, Léo, bref, l’homme qu’il vous faut. De passage depuis le 8 février 1981 à 18 h 30 dans cette vie nauséabonde – à cause d’une histoire de pomme –, et pour un départ imminent vers ce que l’on appelle le paradis. Enfin pour le paradis, ce n’est pas certain, mais je me complais à rêvasser. D’origine algérienne grâce à ma mère et russe par mon encu… de père. La grossièreté́ que j’utilise envers mon géniteur est loin d’être gratuite, il m’a abandonné à la naissance… »

Sur ce blog je traite des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autre, j’exerce en toute impunité 

N’hésitez surtout pas à m’envoyer les fotes d’ortografe qui piquent les yeux, j’en rafole !

Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.

Bien cordialement,

Lionel Belarbi

P.S : La photo de cet à propos est un portrait de mon ami G. et moi, tous les deux étant hospitalisés en clinique psychiatrique. J’aurais du d’ailleurs commencer par là, désolé.

Total Page Visits: 1036 - Today Page Visits: 5
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *