7 nuances de Bleu sociétal

Attention, c’est ma nouvelle petite protégée, interdiction de ne pas commenter ! Vous avez carte bleue ! Bonne lecture.

Lionel Belarbi
la nébuleuse

Le bleu est une couleur de bourgeois fade et beauf aimant se prélasser comme des rôtis sur des plages de riches, niais avec leurs enfants blonds et con comme de la pisse de chevreuil tout en mangeant des glaces au chocolat et en riant comme des sexes d’autruches explosés .

Teinte de la droite ou de la bienséance, de l’uniforme, de gens normaux et bien dans leur peau aux dents bien blanches qui aiment s’extasier devant le ciel comme des coqs attardés devant une poule en string à paillettes.

Bleu du macho « viril  » et fragile qui tape sur Rachid pour faire grossir ses boules de pétanques, en mangeant du cassoulet périmé et en battant sa femme Christelle avec ses claquettes après avoir assister à un meeting du Front national.
J’ai nommé  » le keuf «

Bleu de la carte bleu, ou la carte préférée des cons qui se tailladeraient le zizi pour voir s’il y a de l’or à l’intérieur.
De l’hyper-consommation qui pousse à inventer des masseurs de lèvres vaginales pour faire perdre du poids.

Bleu de Facebook.
Des petites Fabiennes et des petits Jean-Christophes vautrés sur leur ceintures de chasteté qui censurent les tétons ou sont outrés par tout, avec leurs petits cœurs, couchés de soleil , titi et gros minet en pyjama à fleur tout en aboyant la décence comme des caniches mal branlés .

Bleu du ciel au dessus de nous, qui est con et niais.
Qui parle pas, qui fout rien, glande toute la vie avec ses nuages pudibonds, en faisant glousser les neuneus printaniers qui leur dédient des poèmes cucul, la confiture quand ils n’écrivent plus de proses romantiques sur  » La Feemmmee, cette jolie fleur timide et fragile « .

Vive la laideur d’une couleur vive, incorrecte et affriolante qui parcourt nos cœurs pour faire fleurir le dégoût sur les mines de moralistes coincés de la grotte ou du tir bouchon !

https://www.facebook.com/candice.alexia.joby

Total Page Visits: 123 - Today Page Visits: 2
Nébuleuse

Nébuleuse

J'écoute du métal parfois trash avec des tenues jaune poussin et des nœud papillons.Et alors ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lionel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lionel
Invité
Lionel

Très beau texte