5 choses ÉNERVANTES en Médecine, vous allez mourir d’une maladie CURABLE

Médecine et maladies infectieuses

médecine

« Makron »

Non, de médecine !

Car la médecine et tout ce qui touche à la santé sont des sujets peu médiatisés et qui impliquent bien plus que le confort, on parle de la santé et la vie d’être humains !

Autorisation de mise sur le marché, non prise au sérieux, vous l’aurez compris on va aborder 5 CHOSES ÉNERVANTES ET INSUPPORTABLES EN MÉDECINE, qui retardent la prise en charge de beaucoup de patients, je suis SÛR que l’un de ces éléments vous a touché ou a touché un de vos proches un jour !

Encore une fois, J’ADORE la médecine et c’est nul que, pour des raisons purement bureaucratique, on crève encore de maladies ou qu’on subisse tout fait curable !

Je ne parlerais pas de l’attente ici, je l’ai déjà abordé dans un autre article tellement le sujet est grave

Sommaire

  1. On sait prévenir ces maladies graves… Mais on ne le fait pas
  2. On sait traiter ces maladies graves… Mais on ne le fait pas
  3. Vos symptômes sont dans votre tête ! (non)
  4. Ces médicaments moins dangereux et plus efficace… qu’on utilise pas
  5. Lorsque vous avez des symptômes, ARRÊTEZ DE MINIMISER ! (là c’est la faute au patient pas au médecin) bonus

1 – On sait prévenir ces maladies graves… Mais on ne le fait pas

Si je vous dit qu’il existe un vaccin contre la varicelle, vous serez surpris, mais sans plus

Si je vous dit qu’il existe un vaccin contre la maladie de Lyme, contre 23 souches de pneumocoques au lieu de 13 comme actuellement (Le pneumocoque est responsable de 8% des décès hospitaliers… AU TOTAL !) Mais aussi un vaccin contre la dengue, le zika… Vous me croyez ou pas ?

Ces vaccins existent, ou plutôt existaient.

C’est le moment d’aborder le sujet de l’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) qui fait vraiment ***** tellement elle est stricte et interdit un médicament car « il peu donné d cephalait pandan 2 joure » alors qu’il pourraiT sauver des vies !

amm vaccin Médecine et maladies infectieuses

Là on va parler de prévention…

Figurez vous qu’un vaccin contre la maladie de Lyme existait entre 1998 et 2002, mais qu’il a été retiré du marché alors qu’il était efficace a plus de 80% et qu’il était sans danger !

Mais comme les antivax se multiplient comme des virus depuis 20 ans, ils ont tranformé corrélation et causalité au sujet d’une arthrite !

http://www.maladie-lyme-traitements.com/leacutechec-du-vaccin.html

On va se rappeller deux minutes que la maladie de Lyme c’est 300 000 Nouveaux cas par an aux USA et 200 000 par an en Europe, qu’il existe un vaccin chez le chien, mais que pour des raisons tout a fait bureaucratiques il n’est pas utilisé chez l’humain !

maladie de lyme Médecine et maladies infectieuses

Alors Soit on considère les cleps comme des animaux superieure qui méritent d’être vaccinés contre cette horrible maladie et pas nous, soit on les considèrent comme des êtres inférieurs et si il y a un problème tant pis pour eux

Ça me rend dengue !

La dengue, parlons-en (super transition)

20 000 personnes décèdent de la dengue dans le monde, et pourquoi on vaccine pas tout le monde ?

pour rien

https://www.mesvaccins.net/web/diseases/31-dengue

Il est réservé qu’a certaines personnes… POURQUOI ? Genre, c’est dangereux de mettre sa ceinture de sécurité ? La ceinture de sécurité devrait-elle être réservée aux personnes de +65 ans ou prenant des routes particulières ?

C’est stupide, ces maladies vont bientôt nous tomber dessus ! (voir mon article sur l’écologie)

Pareil pour la grippe, les pharmaciens peuvent vacciner… Seulement les personnes souffrant de maladies CHRONIQUES ou ayant +65 ans !

A partir de maintenant j’arrête de mettre ma ceinture de sécurité et mes clignotants si je ne suis pas sur l’A10, franchement, à quoi ça sert, je ne suis pas sur des routes à risque et je ne suis pas une personne à risque ? c’est aussi stupide que ça !

Et le vaccin contre la Varicelle ? 20 persones meurent de cette maladie (sans même parler du Zona) chaque année en France et il y a 70 000 hospitalisations, et on sait la prévenir avec un taux d’efficacité supérieur au vaccin Lymerix, 95% !

Il pourrait être intégré au ROR pour former le RORV, comme la seconde dose de vaccin aux USA et au Canada, on rappelle que le vaccin ROR et le vaccin contre la varicelle sont des vaccins vivants attenués et à ce titre pas besoin d’aluminium, je vous vois venir !

2-On sait traiter ces maladies graves !

Médecine et maladies infectieuses

Connaissez vous la Sclérose latérale amyotrophique ?

Non ?

SLA peux être ?

Toujours pas ?

Maladie de charcot ?

« Cé la malady ki a tuer Stephen Hawkings »

Exactement !

Cette maladie, pour faire simple, se manifeste d’abord par des tremblements puis des paralysies flasques de TOUS les muscles (y compris ceux de la parole !) puis entraîne la mort par arrêt respiratoire !

C’est aussi simple que ça

« 2puis kan ilya 1 treatment a set malady » ?

Depuis 2099 !

En réalité, en France, il n’existe qu’une seule molécule, le Riluzole, qui prolonge l’espérance de vie de 6 mois !

C’est toujours mieux que rien, imaginez, des mois supplémentaires à passer du temps avec sa famille, pouvoir parler, s’exprimer, vivre à peu près normalement !

Et ce qui est important dans ce que j’ai dit, ce n’est pas « qui prolonge l’espérance de vie de 6 mois » mais le « En France » car il existe une autre molécule, l’Edaravone !

Ce n’est pas 6 mois cette fois, mais celui ci ralentit la maladie de 33% !

On rappelle au cas où, que cette maladie est systématiquement mortelle, que celle-ci tue en seulement 2 ans (un peu plus mais rarement) !

il n’existe qu’au Japon, on est donc privé sans raison d’un neuroprotecteur très efficace qui peut permettre d’aider les gens atteint de cette HORREUR, et d’ailleurs, je vous ai dit que l’Edaravone peut aider a la récupération d’un AVC ischémique, première cause de handicap acquis en France ?

Vous aurez compris, on se prive de ce traitement, non par miracle, mais qui peut aider beaucoup de monde !

Connaissez-vous la grippe ?

« tu nou prandré pa 1 peu poure D bleux ? »

Sérieusement, la connaissez-vous vraiment ?

La grippe, c’est 30 000 morts/An en europe et en moyenne 4 a 6 pandémies (épidémies sur plus d’un continent) évidemment mortelle, sinon c’est pas drôle !

Et il existe un traitement, le Favipiravir pour ne prendre que celui-ci, qu’on utilise au Japon (oui, encore!) et qui a également un effet sur pleins de virus, mais également sur la maladie a Virus Ebola (mais ils ont trouvé mieux pour le coup !)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Favipiravir

Plusieurs molécules antivirales existent et sont utilisés dans d’autres pays où il y eut des essais cliniques, mais on veut REFAIRE les essais cliniques (10 ans hein) alors que ceux-ci existent déjà !

Je ne vais pas passer 3 heures là dessus, parce que je n’ai pas en tête tous les exemples et vous l’aurez compris, si on citait tous les exemples l’article ferait 12 000 KM de long !

Mais on va parler de la « PREP » contre le VIH, pour faire simple, c’est deux antirétroviraux qu’on connait et utilise depuis 20 ans mais il a fallu refaire les essais cliniques pour la prévention, paye ton épidémie de VIH !

Vos symptômes sont dans votre tête (non)

On va passer très rapidement sur celui là, non pas car ce n’est pas important, mais le contraire, c’est un sujet qui mérite un article entier car des gens en meurent, en France, en 2019 !

Vous connaissez l’histoire d’une gosse qui a une paralysie ascendante suite a une grippe, à qui on dit que c’est psychologie ?

Celle qui se vide et vomit noir, et à qui on dit (vou avé 1 gastrau » ?)

1/Guillain barré, peut atteindre les MUSCLES RESPIRATOIRES

2/Appendicite, puis péritonite !

Pour faire simple, si vous n’avez pas les boyaux à l’air il y a de grandes chances pour que vous bataillez pour qu’on prenne vos symptômes au sérieux !

En attendant l’article sur le sujet, je vous recommande le #10AnsDetudes sur twitter, vous allez hurler !

Ces médicaments moins dangereux et plus efficaces… qu’on utilise pas

Là on va parler plutôt de soins palliatifs, et notamment du CBD et du cannabis médical qui est bien moins dangereux que bon nombre de drogues légales et qui mérite d’être étudié et utilisé en thérapeutique pour, par exemple, l’épilepsie, les douleurs CHRONIQUES, ou les effets secondaires de la chimiothérapie anticancéreuse par exemple !

Ce dernier n’est apparemment pas moins dangereux que les opiacés par exemple

« Lé opiassé C chimik Leh CéBéDé Sé naturell »

Vous oubliez ça tout de suite, pour votre information les opiacés, c’est naturel ! #PavotSomnifère !

C’est surtout que ça a été classé comme une drogue

Je vous met afin d’approfondir le sujet deux reportages, un suisse, l’autre français !

Envoyé Spécial, l’autre visage du cannabis

Le LSD pourrait guérir la dépression de façon définitive contrairement aux antidépresseurs (mais c’est pas un bonbon, c’est fait sous contrôle médical hein)

Lorsque vous avez des symptômes, ARRÊTEZ DE MINIMISER ! (là c’est la faute au patient pas au médecin) bonus

Lorsque que vous avez des symptômes autre qu’un nez qui coule, allez consulter, encore plus si cela s’aggrave ou persiste, lorsque que vous refusez de consulter, vous n’avez pas l’air d’un dark vador mais d’un imbécile heureux, que cela soit clair !

Bien sûr, c’est dans les limites de disponibilités des médecins (ALLEZ VOIR MON ARTICLE)

Et arrêtez d’attendre de guérir naturellement, laissez votre corps faire, et autres bêtises, il n’y a AUCUN intérêt à souffrir ni à laisser une maladie sans la traiter, on a déjà le corps médical et ses procédures, pas la peine d’en rajouter !

Crédits

Document signé @AspergerDefense publié sur le @JournalAbrasif

@RTS @EnvoyéSpécial (vidéogrammes ci dessus) – Médecine et maladies infectieuses

Total Page Visits: 689 - Today Page Visits: 2
Asperger Défense [Rédacteur en Chef]

Asperger Défense [Rédacteur en Chef]

Autiste asperger en lutte contre les soins sans consentement, pro-choix, et souhaitant, non pas fournir un simple avis comme généralement c'est le cas sur les réseaux sociaux, mais des analyses plus rationnelles et nuancées.

1 réponse

  1. « Et le vaccin contre la Varicelle ? 20 persones meurent de cette maladie (sans même parler du Zona) chaque année en France et il y a 70 000 hospitalisations, et on sait la prévenir avec un taux d’efficacité supérieur au vaccin Lymerix, 95% ! »
    Je me suis trompé, c’est plutôt 3 000 Hospitalisations (3000 de trop) mais c’est sans parler du Zona

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *