2011 – 2015 : les années orageuses !

les années orageuses !
les années orageuses !

2 011/2 015 : « LES ANNEES ORAGEUSES » !

(Il faut une industrie de guerre.) Ayant vécu mes 23 ans en 1 985, j’ai regardé toutes les chansons à la T.V., sous forme de clips. 36 ans after… I am fifty nine years’s old, 60 cette année ! J’ai connu Guy Lux, peut-être ( ?) maître Capélovichi ; Johnny Halliday est décédé il y a deux ans. Mon âme, elle, a connu un forcené, à chaque fois mal payé en charbon, voyez-vous ? « Tout fait divers est politique » (SARTRE). L’immolation est un fait politique. Le Pastis, c’est votre problème. Si vous voulez, une crise de foie, c’est une attaque à la winchester (puisque vous ne voulez rien entendre…) Je souhaite la guerre civile,  celle de Jésus Christ : « parent contre parent, voisin contre voisin, frères contre sœurs ». Ça, c’est pour les tours de brosses à dent, voyez-vous ?

La route du CHRIST s’arrête là, je crois, M. le curé, pendant que les musulmans attendent encore leur Voltaire, ou leur J.J. Rousseau ! Vous voulez mes jumelles, peut-être, ! (Il faut une industrie de guerre.) En ce qui concerne la COVID 19, je suis effrayé, voire épouvanté ! Si un s’en va vers la mort, je suis bon pour les mottes de terre de mon propre enterrement. Cependant, m’est avis que c’est le COVID19 qui nous conduira vers une guerre civile. SYMPATHY FOR THE DEVIL ! Attendre quelque semaines, peut-être qu’alors.. !… Mais la catastrophe arrive… Ce soir je lirai « La condition humaine », de monsieur André Malraux, et je dis AMEN !

Je suis tenté comme relégation civile pour ces nombreux jours de famine et de misère. (Les nouveaux charbonnier sont tous honnêtes ! Merci pour ce forcené QUI PAYAIT TROP CHER SON CHARBON ! Merci, merci pour lui ! Carabine avec lunettte française, missile tactique, char français, ben, hep, dites nous merci, puisque cela fait entrer beaucoup d’argent, d’échange polis et indirecte !

Et cependant oui, moi, j’ai une autre proposition que la guerre civile, : IL N’Y A PAS ASSEZ D’IMPUISSANTS EN France ! Oh ! Oh ! Oh ! Avec ou sans moi, CELA VA BARDER D’ICI QUELQUES SEMAINES.

             Toi qui sait en quels coins des terres envieuses

              Le Dieu jaloux cacha les pierres précieuses ;

                                    ……………………………………….

               Toi dont l’œil clair connait les profonds arsenaux

               Où dort enseveli le peuple des métaux,   

                Ô Satan, prend pitié de ma longue misère !

Non, Charles, ce n’est pas fini ! (J’ai pris ces extraits dans le poëme « LES LITANIES DE SATAN ».) Mettez du braumure dans l’eau courante et les bouteilles d »eaux de sources. Mieux, si vous avez mieux… !

HUM… J’ai une troisième solution : ECOUTEZ TRES ATTENTIVEMENT CE QUE PEUT VOUS DIRE LE CONSEIL DES SAGES ! Faites ce qu’ils vous conseillent ! CAROLE, tu es morte à Lésigny (77) .HALTE A LA TORTURE !

Avec la COVID 19, vite, vite, vite dans quelques semaines il ne sera plus temps de parler de croissant au beurre !!

Ou bien la guerre civile, ou bien le braumure dans les eaux courrantes, ou bien le conseil des Sages, si ces crétins ne les ont pas tués avec les autres servitteurs. VENGEANCE !! La Grèce antique… La Rome antique, ect. ; JE N’AI RIEN OUBLIE DES ANNEES 2 011/2 015 ! Cette tête au carré de certains citoyens FRANÇAIS(Notre avenir proviendra de nos veines ! Alors, voyez, les chinois, qu’ils aillent se faire voir, ces mal élevés ! (-«  Pardon, la bretelle pour Pékin, s’il vous plaît ? ».) Et je cligne de l’œil… Je conseille aux médecins de s’écarter de cette sale histoire, et ce même s’ils ont à voir là-dedans… Et la aussi, je cligne de l’œil !

Le relégué civile vous dit ceci : « Notre avenir proviendra de nos veines ! » Le porte-avions « Charles de Gaule » est une de nos fiertés nationales ;( ça va commencer). La nuit, tous les chats sont gris :

            (-« Cé marend, porqué, ect. ».)

             Et là, nuts aux noisettes ! Ect..

C’est toujours ce sucre d’orge : « Charité bien ordonnée commence par soi-même ! » Tu veux parler à un relégué civile, il te répondra vicieusement. Alors vous savez, moi… Il n’y a aucune sympathie dans le mystère de Dieu, (« Fait ce que peut, advienne que pourra ! »). HALTE A LA TORTURE !

john and roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.